Real Madrid : Zidane étale son respect pour l’Atalanta

À l’inverse du Barça, qui a un défi à relever face au PSG, le Real Madrid de Zinedine Zidane va défier une formation plus modeste, en l’occurrence l’Atalanta Bergame, en 8es de finale de la Ligue des Champions. Mais le coach merengue se méfie de cette équipe atypique et offensive. 

Pour rappel, les Bergamasques avaient été l’une des équipes surprises de la saison dernière en atteignant les quarts de finale de la C1 avant d’être éliminé par Paris, alors qu’ils avaient perdu leur trois premiers matches de la phase de groupes. Zizou ne compte pas tomber dans l’excès de confiance, alors que le Real a livré une campagne européenne mitigée jusqu’ici. “

La place de Zidane semblait en danger à l’approche des trois matches précédents, mais le Français a réussi à sortir d’une situation difficile pour la énième fois en tant qu’entraîneur du Real Madrid. “Je n’ai pas l’intention de prouver quoi que ce soit, je profite de chaque instant où je suis ici”, a-t-il déclaré.

 “J’ai des joueurs fantastiques et il ne reste plus qu’à continuer à travailler. Cela a été une très bonne semaine et nous devons continuer. Les matchs sont durs et il n’y a pas de temps pour se reposer, il faut juste continuer de la même manière”, promet encore Zizou en conférence de presse. 

Avec foot 365

Plus d'articles
Côte d’Ivoire : Qu’en est-il de la mission de réconciliation entre Alassane Ouattara et Laurent Gbagbo ?