Real Madrid : Zidane évoque le cas Mbappé

Alors que le champion du monde français traverse un gros passage à vide, l’avenir de Kylian Mbappé est au cœur des préoccupations. Car pour l’heure, le joueur de 21 ans n’a pas encore prolongé son bail au Paris Saint-Germain, et pourtant son contrat expire en juin 2022.

Le Real Madrid, de son côté, n’a jamais caché son désir de recruter le natif de Bondy même si la situation financière du club n’encourage pas vraiment à se lancer dans une opération de si grande envergure.

Interrogé à ce propos en conférence, Zidane a botté en touche. « Je suis désolé. Je comprends que tu me poses la question. Mais on ne pense qu’à demain (match de Coupe du Roi), le reste, vous êtes là pour en parler. (…) Au final, oui, les grands joueurs choisissent où ils veulent jouer, je pense, comme Ronaldo. Mais après, chacun a un contrat, chacun a ses choses… Moi, comme toujours, je ne me mets pas dans les affaires des autres. Je ne pense qu’à mes joueurs. Mais je pense la même chose », a réagi Zidane dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Plus d'articles
Booba s’attaque à La Fouine et l’accuse d’agressions se3uelles