in ,

Real Madrid : Zidane fait une nouvelle grosse annonce sur Eden Hazard

La Ligue des Champions est de retour. Les premiers matches ont lieu ce mardi, et le Real Madrid affrontera le Shaktar Donetsk le mercredi 21 octobre 2020.

Sur ce début de saison, les Merengues se retrouvent troisièmes de Liga, à un point de la Real Sociedad et de Villarreal. Mais les hommes de Zinédine Zidane comptent une journée de retard. Les champions d’Espagne en titre ont connu leur premier accroc ce samedi avec une défaite contre Cadiz (0-1), alors que la prochaine journée de championnat opposera lae Real Madrid au FC Barcelone. 

Et pour le Clasico, plusieurs joueurs devraient être absents des deux côtés. À Barcelone, Marc-André Ter Stegen ne devraient pas prendre place dans les cages. Au Real Madrid, Eden Hazard ne devrait pas être remis de sa blessure musculaire de fin septembre. 

« Eden a foulé les pelouses à nouveau à l’entraînement, mais il est vrai que sa blessure est plus longue que prévue. J’ai pleinement confiance en notre staff médical, et ce que je peux vous dire, c’est que j’espère qu’on le verra bientôt et qu’il ne nous quittera plus, qu’il fera toute la saison avec nous », a détaillé Zinédine Zidane en conférence de presse. Après une première saison déjà marquée par les blessures, le retour d’Eden Hazard est attendu à Madrid.

Avec Le10sport




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LdC : belle entrée en matière pour le Barça

Togo des moustiquaires chinoises gratuites pour les femmes enceintes et enfants de moins de 5 ans

Togo : une campagne de distribution de moustiquaires annoncée