in

Real Madrid : Zidane met en garde Courtois et Aréola !

Alors qu’Alphonse Aréola a été titularisé mercredi face à Osasuna, Zinedine Zidane a laissé entendre qu’un choix fort pouvait avoir lieu à l’avenir pour le poste de gardien de but du Real Madrid.

Lire aussi : Afrique : à New-York, Aliko Dangote fait un énorme don à l’Africa Center

Depuis le début de la saison, Thibaut Courtois a été le titulaire indiscutable dans les buts du Real Madrid que ce soit avec Keylor Navas avant qu’il ne signe au PSG et depuis l’arrivée d’Alphonse Aréola. Cependant, l’international français a été choisi par Zinedine Zidane pour occuper le poste de gardien titulaire mercredi lors de la victoire du Real Madrid face à Osasuna (2-0). Aréola est parvenu à garder sa cage inviolée. Ce que Courtois n’a fait qu’une seule fois (NDLR face au FC Séville) depuis le début de la saison.

« J’attends juste d’eux qu’ils soient préparés parce que je dois faire un choix »

« Aréola ou Courtois ? Nous sommes tous dans le même bateau. J’attends juste d’eux qu’ils soient préparés parce que je dois faire un choix. On ne peut pas jouer à 25, même si j’aimerais bien » , a confié Zinedine Zidane en conférence de presse ce vendredi dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Reste à savoir qui de Courtois ou d’Aréola sera titulaire samedi face à l’Atletico de Madrid.



Togo/DV Lottery 2021 : les inscriptions débutent bientôt

Santé un jeune médecin camerounais lance Thea pour consulter des patients en ligne

Santé : un jeune médecin camerounais lance Thea pour consulter des patients en ligne