Real Madrid : Zidane profondément “embêté” par des propos de Ronald Koeman

Après le dernier succès des Madrilènes en championnat, Ronald Koeman, le coach catalan, s’est permis de pointer du doigt les décisions arbitrales. La fin délicate de ce match du Real face à Eibar, était entachée par une main de Sergio Ramos dans la surface qui n’avait pas été sifflée.

“Il y a des choses qu’on ne peut pas comprendre. Si on demande à 10 personnes de Madrid s’il y avait pénalty, 9 diront que oui. Mais l’arbitre a décidé, avec toute son équipe, de ne pas siffler”, avait déclaré Koeman ce lundi 21 décembre. Sa réaction n’a visiblement pas plu à l’entraîneur du Real Madrid.

“Je suis embêté parce que moi, je ne critique jamais les arbitres, a déclaré Zinédine Zidane. Ils font partie du jeu, ils peuvent faire des erreurs. Comme tout le monde dans la vie. Je ne me mêle jamais de leur travail, qui est compliqué”.

“J’entends toujours beaucoup parler de ce qui se passe dans certains de nos matchs. Ce qu’obtient le Real fait beaucoup parler”, a-t-il souligné.

Les retrouvailles, le 11 avril prochain entre les deux clubs pour la 30e journée de Liga, s’annoncent donc très épicées.

Plus d'articles
Football : à 29 ans seulement, l’international allemand André Schürrle met un terme prématuré à sa carrière