Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Real Madrid : Zidane s’emporte au sujet de Gareth Bale

Facebook
Twitter
WhatsApp

Questionné pour la énième fois au sujet de Gareth Bale, Zinédine Zidane s’est emporté en conférence de presse ce mercredi 15 juillet à la veille du match décisif contre Villarreal à l’issue duquel le Real Madrid pourrait être champion en cas de victoire.

Ces aliments peuvent aider à assurer un apport suffisant en vitamine D lors du confinement

Alors que le Real Madrid, leader de Liga, peut être sacré champion d’Espagne jeudi soir face à Villarreal, Zinédine Zidane s’est emporté ce mercredi en conférence de presse. À nouveau interrogé sur la situation de Gareth Bale, laissé sur le banc lors des 5 derniers matchs, l’entraîneur madrilène a haussé le ton comme rarement.

« Vous n’arriverez pas à nous diviser »

« Nous pensons au match de demain, Gareth aussi. C’est un membre de l’équipe. Vous demandez toujours la même chose. Vous avez le droit de demander ce que vous voulez mais vous n’arriverez pas à nous diviser, a assuré le technicien. Nous pensons tous à la même chose, Bale, James (Rodriguez), moi, tout le monde ! Nous sommes tous unis. »

Ghana : nouveau rebondissement dans l’affaire du présumé coup d’Etat déjoué

Cette saison, l’attaquant gallois (30 ans, 83 sélections) a moins joué, seulement 16 matches en Liga, pour deux buts marqués. Sous contrat jusqu’en 2022, Bale reste, à ce jour, le plus gros transfert de l’histoire du Real (acheté pour 101 millions d’euros en 2013 à Tottenham).

Avec L’Equipe