Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Real Madrid : Zidane va passer l’éponge pour Bale après sa célébration polémique

Facebook
Twitter
WhatsApp

Gareth Bale s’est retrouvé au cœur d’une polémique ce mardi 19 novembre, après sa célébration lors de la qualification du pays de Galles pour l’Euro 2020. L’ailier du Real Madrid ne devrait pourtant pas être sanctionné par le club merengue.

Diplôme de juriste OHADA : 2 universités françaises lancent des cours en ligne

En s’affichant avec un drapeau gallois faisant passer le Real après sa sélection et le golf, Gareth Bale a déchaîné les passions du côté des supporters du club espagnol.

Pourtant, la direction de l’équipe merengue n’envisagerait pas de le sanctionner selon les médias locaux. Ainsi, plusieurs journaux affirment ce jeudi que le Real ne punira par l’ailier de 30 ans après son célébration polémique. Ni sportivement, ni financièrement.

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, Gareth Bale n’entre plus dans les plans de Zinedine Zidane.

Selon Marca, le technicien français l’accueillera sans reproche à son retour de sélection, sans s’offusquer de la dernière bravade de son protégé.

Pour la presse ibérique, les seules inquiétudes de l’ancien meneur de jeu des Bleus sont liées à l’état physique du Gallois. Ni plus, ni moins.

Dauphin du Barça en Liga après douze rencontres, le Real Madrid affrontera la Real Sociedad le samedi prochain avant de recevoir le PSG en Ligue des champions mardi prochain lors du choc au sommet dans le groupe A.

Avec un duo Rodrygo-Hazard en forme, Zinedine Zidane pourrait envisager de se passer des services de Gareth Bale pour la rencontre.

Avec RMC Sport