Victorieux contre Valence (3-1) en demi-finale de Supercoupe d’Espagne ce mercredi, le Real Madrid s’est donné le droit de rêver à un premier titre en cette année 2020.
Opposé au rival, l’Atletico Madrid, les Merengue devront tirer leur épingle du jeu dimanche. Ce match s’annonce important pour un homme : Zinédine Zidane.
Zidane comme entraîneur du Real Madrid c’est :
?8 finales disputées : 8 titres
Le français va t’il poursuivre sa bonne série dimanche en finale contre le vainqueur du match Atlético-Barça ? pic.twitter.com/mTTJnoFx1I
— ⚪️ Passion Madrid France ⚪️ (@PassionMadridFR) January 9, 2020
Comme le souligne AS ce vendredi, le technicien français est un spécialiste des finales. Depuis son arrivée au Real Madrid en 2016, Zizou en a disputé 8… pour aucune défaite ! Mieux, en remportant le derby contre les Colchoneros, le Real pourrait offrir à son entraîneur un dixième titre.
C’est du très grand Real Madrid et Zidane n’est pas étranger à tout ça.. On l’a critiqué quand il était critiquable mais le visage de son équipe est de plus en plus séduisant dans le jeu. Faut remonter à combien de temps pour voir une équipe infligé une telle leçon à Valence ?
— ????? ?????????? (@walidacherchour) January 8, 2020