Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Rebel Wilson : l’actrice était payée « pour rester grosse »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans une interview accordée au Sun, l’actrice australienne Rebel Wilson a confié que les producteurs la payaient cher pour qu’elle reste grosse.

Confinement : un Chinois a pris plus de 100 kilos depuis janvier

La forme qu’elle a récemment dévoilée sur Instagram n’est en fait que le fruit d’une impressionnante perte de poids. 

La star qui a fêté le 2 mars dernier ses 40 ans a décidé de faire passer sa santé en priorité. Rebel Wilson s’est mise au régime et au sport depuis le début de l’année 2020. 

Son objectif, atteindre les 75 kg avant le mois de janvier prochain, d’après une révélation faite le 26 mai sur Instagram.

« Ce n’est pas uniquement comme si je voulais perdre du poids et atteindre un certain chiffre sur la balance. C’est plus que cela. Il s’agit de gérer mentalement la raison pour laquelle je mange trop », a-t-elle confié au Sun.

Côte d’Ivoire / Conseil constitutionnel : Alassane Ouattara nomme de nouveaux conseillers

Selon 20 Minutes, elle a également révélé qu’elle était très bien payée pour rester grosse parce qu’il n’y a que peu de femmes de sa corpulence à Hollywood.

« Je devrais écrire un livre sur ce que je vis, parce que ça semble intéresser plein de gens », a dit la clébrité qui a connu une gloire au niveau mondial grâce à son rôle de Amy la baleine dans « Pitch Perfect ».

Outre la perte du poids, Rebel Wilson envisage aussi pouvoir mettre un de ses films en production avant la fin de l’année.

« Ces deux choses demandent des efforts quotidiens et il y a toujours des revers, mais je travaille dur. »