Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Rebondissement dans l’Octogone de Booba et Kaaris : le combat risque d’être annulé

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

S’il y a bien un évènement cette année qui devrait remporter la palme d’or du plus grand nombre de rebondissements, c’est l’Octogone de Booba et Kaaris.

Entre reports, incompréhensions, mises au point, reformulation de clauses, changements de dates…, on en a vu de toutes les couleurs avec les deux rappeurs.

Lire aussi Prélim Ligue des champions de la CAF : encore un match Bénin – Togo ce dimanche

Alors qu’une date et un lieu venaient d’être définitivement trouvés (30 novembre 2019 à Bâle, Suisse), un ultime rebondissement vient remettre en doute la tenue du combat. La municipalité propriétaire de la salle où devrait se dérouler l’Octogone, envisage d’annuler ce face-à-face, selon la Radio Télévision Suisse.

Les raisons évoquées sont d’ordre multiple. Tout d’abord, la ville de Bâle craint que le paradoxal mariage entre le hiphop et le sport de combat ne fasse l’apologie de la violence.

En outre, les professionnels du MMA (Martial Mixed Arts), discipline dans laquelle tous les coups sont permis craignent que la haine entre les deux hommes ne se ressente dans leur combat, ce qui risquerait de ternir l’image du milieu des arts martiaux mixtes.

Lire aussi Cristiano Ronaldo donne l’origine de sa fameuse célébration

Il faudrait selon eux, que seul le sport prime et non que le ring soit une astuce pour un règlement de comptes.

Nous y reviendrons…

Avec Abidjan Show