L’actrice populaire de Nollywood, Regina Daniels, a finalement répondu à ceux qui se sont moqués d’elle pour avoir épousé le politicien et homme d’affaires nigérian, Ned Nwoko, âgé de 61 ans.
Le mariage, qui a été fait en avril 2019, a été largement critiqué sur les réseaux sociaux en raison de l’écart d’âge de 38 ans entre le couple.
Répondant à ses détracteurs il y a quelque temps via une vidéo Instagram, Regina Daniels leur a demandé de “fermer leur gueule”.
Rappelons que l’actrice avait précédemment fait la lumière sur les raisons pour lesquelles elle avait épousé Ned Nwoko en tant que 6ème femme.
« Je ne pense pas que j’aurais pu épouser quelqu’un de mon âge car je suis assez têtue, très têtue, je n’ai pas la tête en bas mais avec mon mari ce n’est pas le cas car je le respecte beaucoup », a-t-elle déclaré.
L’actrice de 22 ans avait révélé cela dans une interview vidéo YouTube réalisée par Ifedayo Olarinde, populairement appelé Daddy Freeze.
Au cours de l’interview, Daddy Freeze a également parlé à M. Nwoko de son histoire d’amour avec Regina.
« Certaines personnes pensaient que je l’avais rencontrée (Regina) par l’intermédiaire de sa mère. Nous nous sommes rencontrés, nous sommes tombés amoureux et nous nous sommes mariés en 3 semaines », a-t-il raconté.
Lorsqu’on lui a demandé si elle n’était pas gênée par le tumulte public qui a suivi son mariage, Regina a répondu : « La seule chose qui m’inquiétait lorsqu’il m’a demandée en mariage était de savoir comment j’allais le dire à ma famille et non ce que le public allait dire ou penser. J’ai beaucoup appris de lui. Je l’appelle ‘bébé’. J’avais l’habitude de cuisiner mais mon mari m’a empêchée d’entrer dans la cuisine parce que nous avons des cuisiniers et du personnel domestique ».
Regina Daniels et Ned Nwoko ont également révélé qu’ils partagent tous deux des intérêts communs, notamment l’amour de la natation.
L’actrice nigériane a également fait une vidéo TikTok dans laquelle, elle a envoyé un message à ses détracteurs.