in

Relation Tina Glamour-Carmen Sama la femme de Dj Arafat : Siro clarifie tout !

Siro, représentant chargé des relations famille pour les obsèques de Dj Arafat s’est expliqué sur la relation Tina Glamour-Carmen Sama.

Lire aussi: L’extraordinaire enfance du milliardaire Jeff Bezos

Dans une interview accordée à Viberadio Côte d’Ivoire, le représentant chargé des relations famille au sein du comité d’organisation des obsèques, l’artiste Siro a donné des explication suite aux nombreuses rumeurs de polémiques entre Tina Glamour et sa belle-fille Carmen Sama, la femme de Dj Arafat.

Pour Siro qui a tenu à faire quelques éclaircissements sur cette polémiques, les rapports entre Maman Tina et sa belle-fille Carmen, sont au beau fixe. « Les rapports entre Maman Tina et sa belle-fille Carmen, sont au beau fixe. Il n’ya aucun problème, elles s’entendent parfaitement. Carmen était aux côtés de sa belle-mère qui avait subi une dépression. Dans la dépression, c’est Carmen qui faisait prendre les médicaments à sa belle-mère, Tina. Claire Bahi et Olo Kpatcha sont tous deux aux côtés de la mère et de la femme d’Arafat », a-t-il expliqué.

Lire aussi : Le mari de la star togolaise Tina Kunakey victime d’un accident de circulation

Faut-il le rappeler, Ange Didier Houon connu sous le nom DJ Arafat est décédé le lundi 12 août 2019. Il sera inhumé le dimanche 31 août 2019.

Avec Abidjan People



Bénin : la star Attinkpon de retour avec une nouvelle vidéo

Mauritanie : des pluies diluviennes endommagent des centaines de maisons et occasionnent des morts