Sévèrement critiqué par les chinois de Dj Arafat après avoir publié une photo dans laquelle il était en compagnie de Carmen Sama, Bebi Philip a craché ses vérités à la face de ses détracteurs.
Lire aussi : Côte d’Ivoire : 2 journalistes pro-Gbagbo condamnés à 10 millions de fcfa d’amende
Dans une vidéo diffusée en direct sur sa page Facebook dans la soirée du lundi 2 mars, l’auteur du titre à succès ”Faut Bara” a été interpellé par un de ses followers sur les critiques dont il a été l’objet de la part des chinois.
”Les chinois? Il y a une seule personne qui vous maîtrise. C’est Debordo Leekunfa. C’est lui qui est bon pour vous. Même s’il exagère souvent, mais c’est lui qui vous maîtrise. Vous ne savez pas que le pays est dur actuellement. Ne partez pas vous chercher hein, restez là à mettre vos bouches dans les affaires des gens. Vous-mêmes, ça ne vous fatigue pas un peu ?”, a interrogé Bebi Philip.
Lire aussi : Meghan Markle : ce dernier sale coup réservé à Kate Middleton et William
Puis d’ajouter : ”C’est ce que vous avez fait, votre artiste a tapé les potos jusqu’à ça tournait pas bien…Si ça ne vous dis rien, laissez les gens vivre leur vie… En tout cas, moi, je suis dans mon système. Donc, il faut que chacun s’occupe de ses affaires”.
Avec Afrique-sur-7