La première étape de la Ligue française est terminée. Quand même, le résultat de la Ligue 1 n’était pas une surprise. Après le tour initial, la liste des équipes leaders comprenait:

  • Lyon;
  • PSG;
  • Angers
  • Reims;
  • Lille;
  • Nice.

Nîmes, Nantes, Monaco, Marseille et Bordeaux étaient les pires pendant la première étape. Par ailleurs, le PSG est considéré comme le principal favori de la Ligue. Il y a de plus en plus de rumeurs concernant le joueur central du club. À l’heure actuelle, on ignore à quel point la blessure de Neymar a été guérie.



Résultats de la Ligue 1 – le premier tourIl y a encore plus de questions concernant son transfert. Deux clubs célèbres, le Barcelone et le Real, s’intéressent à ce joueur en même temps. Selon les dernières nouvelles, le PSG a refusé les deux. Pour cette raison, on ne sait pas encore si Neymar reste dans l’équipe. En fait, il a encore quelques offres d’Italie, d’Angleterre et de Chine. Les fans pourront apprendre les résultats de la Ligue 1 très prochainement!

Fscore: Quels sont les problèmes de la Ligue 1?

La Ligue française figure parmi les cinq meilleures au monde. Ces grands jeux sont sûrement couverts sur fscore.fr – ne ratez pas des événements importants! En effet, il n’y a pas d’autres concurrents pour ça.

:

Pourtant, la Ligue 1 est nettement inférieure aux autres membres de la liste des meilleurs. Les raisons suivantes contribuent à cela:

  1. Les investissements ne sont pas répartis de manière égale. En 2011, le PSG a changé de propriétaire. En conséquence, le club avait un budget énorme. L’équipe a ajouté non seulement des participants vedettes, mais aussi des jeunes talentueux. En conséquence, les autres clubs manquaient du «sang frais». Pour le moment, le PSG reste un monopole, et les autres équipes sont plus faibles à cause de ça. En effet, il n’y a aucun joueur dans la Ligue que le club ne puisse pas acheter.
  2. Les meilleurs joueurs qui ne se qualifient pas pour le PSG tentent de quitter la Ligue. Les exemples les plus frappants de cette tendance sont Thomas Lemar, Mariano Díaz, Malcolm, Jean Michaël Seri et Zambo Anguissa. Cependant, ils ne montrent pas tous de bons résultats dans les meilleures ligues. La raison de cette situation est inconnue – peut-être, l’adaptation est compliquée et le football est un peu différent.
  3. Les clubs français affichent de faibles résultats en Ligue des champions. Ici on parle toujours du PSG. Cette équipe ne rencontre pas beaucoup de résistance dans la Ligue française. C’est pour ça que quand le club entre dans la Ligue des Champions, il a moins de chance. Ainsi, au cours des dernières saisons, le PSG est éliminé dès les premières étapes de la confrontation.

Avec fscore.fr, découvrir les succès de la Ligue 1 de cette année est plus pratique!