Révélation choc : Paul McCartney communique avec un membre mort des Beatles par ce moyen

George Harrison est mort en 2001 à l’âge de 58 ans d’un cancer du poumon. Mais Paul McCartney a révélé dans l’émission All Things Considered, sur la radio NPR, qu’il continue à parler à son copain des Beatles qui se trouverait dans l’un des arbres de son domaine.

Confession insolite

Selon Sir Paul, l’esprit de George Harrison habite un arbre de sa demeure située dans le comté de Sussex, en Angleterre. Comment peut-il en être sûr ?

“George était un grand passionné d’horticulture et un très bon jardinier, alors il m’a offert un arbre en cadeau”, explique-t-il. Il s’agit d’un sapin planté à l’entrée de sa demeure. “C’est charmant. Il me l’a donné, je l’ai juste planté. À chaque fois que je le regarde, je me dis “C‘est l’arbre que George m’a donné” (…) Lorsque je sors de la voiture, je ferme le portail, je regarde cet arbre et je lui dis : “Salut George”. Selon l’ancien Beatles : “George est entré dans cet arbre, pour moi. J’espère qu’il en est satisfait.

Flashback 

La rencontre de Paul McCartney et George Harrison remonte à une époque où ce dernier avait 13 ans dans leur école de Liverpool et ils se sont rapidement liés d’amitié. Closermag rapporte que Paul le présentera à John Lennon et de leur amitié naîtra le groupe mythique quand ils seront rejoints par Ringo Starr. “Je me souviens des merveilleux moments que nous avons passés ensemble et je voudrais me souvenir de lui comme cela parce que je sais qu’il aurait voulu que l’on se souvienne de lui comme cela, avait déclaré Paul McCartney lors du décès de son ami en novembre 2001. C’est un grand bonhomme, plein d’amour pour l’humanité. Il manquera durement à tout le monde.”

Similaires