>

Révélation : le rappeur P Diddy aurait aidé Elon Musk à acquérir Twitter

Partager l'article sur :

Il a été révélé que le rappeur P Diddy était l’un des investisseurs qui ont aidé Elon Musk à acheter Twitter pour 44 milliards de dollars, après avoir injecté 10 millions de dollars dans l’offre.

La légende de la musique hip-hop, âgée de 53 ans, aurait voulu “un siège à la table” et aurait donc aidé Elon Musk à racheter les réseaux sociaux pour un milliard de dollars.

L’homme le plus riche du monde a racheté l’entreprise technologique pour 44 milliards de dollars la semaine dernière et s’est déjà fait remarquer en licenciant des tas d’employés dans le monde entier et en rétablissant des comptes qui avaient été suspendus.

Il a pu prendre le contrôle de Twitter avec l’aide de riches investisseurs, dont Diddy, et des prêts des banques de Wall Street.

Selon TMZ, des sources affirment que l’investissement du célèbre rappeur vient du fait qu’il “croit” en la vision de Musk pour le géant des réseaux sociaux.

P Diddy a récemment accédé au statut de milliardaire, ce qui fait de lui l’un des artistes les plus riches de l’industrie musicale, selon l’ancien rédacteur en chef de Forbes, Zack O’Malley.

Le PDG de Tesla, qui s’est donné le titre de “Chief Twit”, a licencié peu après sa prise de fonction quatre cadres à qui il devait des millions dans le cadre de l’accord de fusion, ce qui a entraîné la dissolution de l’entreprise le jeudi 3 novembre 2022.