Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ricky Martin : l’artiste est accusé d’avoir s3xuellement abuSé de son neveu

Crédit Photo : Chérie FM

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après R. Kelly, qui vient d’être condamné à 30 ans de prison, le chanteur Ricky Martin risque de connaître également une fin de carrière prématurée. D’après la Marca, l’artiste de 50 ans aurait entretenu une liaison inceStueuse avec le fils de son frère, Eric Martin.

Ricky Martin est accusé d’avoir “abuSé physiquement et psychologiquement” de Dennis Yadiel Sanchez, âgé de 21 ans. Ils auraient été en couple pendant sept mois, avant de rompre en mai 2022. Selon les rumeurs, Dennis Yadiel Sanchez aurait demandé une ordonnance restrictive à l’encontre de son oncle le 1er juillet 2022, “craignant pour sa vie”. En effet, l’artiste qui “consommerait quantité de drogues et d’alcool”, n’aurait pas accepté cette séparation. Il aurait même été aperçu à plusieurs reprises rôdant autour de la maison du plaignant.

Des allégations immédiatement réfutées par les avocats de Ricky Martin, dans un communiqué. Après avoir rappelé que Dennis Yadiel Sanchez aurait de sérieux troubles mentaux, Martin Singer a défendu les intérêts de son client : “Ricky Martin n’a évidemment jamais été, et ne sera jamais impliqué dans une quelconque relation charnelle ou amoureuse avec son neveu”.

Le 21 juillet prochain, l’artiste devra affronter ses juges dans un tribunal de Porto Rico. Et s’il est reconnu coupable, il peut bien écoper de 50 ans de prison.

Avec Starmag