Le Cameroun de Rigobert Song va affronter la Suisse, la Serbie et le Brésil dans le Groupe G de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022. Les Lions Indomptables vont ainsi retrouver la Seleção pour la troisième fois de leur histoire en coupe du monde.
Et ils sont repartis la tête basse les deux dernières fois. Notamment en 1994 sur le score de 3 à 0 et en 2014 sur le score 4-1.
Cependant, en 2003, Les Lions Indomptables du Cameroun ont arraché la victoire 1-0 face à la sélection brésilienne, dans leur premier match de la Coupe des Confédérations. Les Camerounais ont fêté comme il se doit cette première victoire d’une nation africaine face à une sélection brésilienne.
La sélection camerounaise s’est imposée face aux champions du monde brésiliens, grâce à une magnifique reprise des 25 mètres de Samuel Eto’o Fils.
Un résultat qui est encore célébré à ce jour par tous les Camerounais qui espèrent encore pouvoir créer la surprise lors de la coupe du monde 2022.
Et pour ça, les Lions Indomptables devront compter sur le soutien total des supporters. Une raison pour Rigobert Song d’envoyer un message aux fans via Instagram, les invitant à jouer le rôle du 12e joueur.
“Nous travaillons pour que le Cameroun et l’Afrique soient fiers. Nous avons besoin de votre soutien, de votre patience, de vos prières et de vos encouragements. Tous derrière les Lions Indomptables”, a-t-il posté.