Rihanna : ce premier baiser dont elle garde toujours un très mauvais souvenir

Ce samedi 20 février, la chanteuse et femme d’affaires Rihanna a fêté ses 33 ans, l’occasion de se rappeler de quelques souvenirs qui ont marqué son existence. Aujourd’hui connue comme une femme très convoitée et très courtisée, dont la relation avec les hommes n’a pas toujours été simple, la jolie Barbadienne a commencé à s’intéresser aux garçons très tard au lycée.

Alors, Rihanna a rencontré un lycéen qui ne la laissait pas indifférente. À tel point que la jeune femme a accepté de se faire embrasser. Mais ce premier baiser ne s’est pas du tout déroulé comme elle l’aurait pensé.

“Mon premier baiser était au lycée, et c’était la pire chose qui soit. Il a jeté à peu près toutes ses glandes salivaires dans ma bouche. Cela m’a traumatisée. Je n’ai pas embrassé depuis, comme jamais”, a-t-elle raconté.

Elle avoue garder toujours un très mauvais souvenir de cette première expérience. Ces derniers mois, les rumeurs se font de plus en plus insistantes sur le fait que Rihanna est en couple avec A$AP Rocky. Le 27 décembre dernier, les amoureux se sont retrouvés sur un bateau à La Barbade, et ne cachaient rien de leur jolie idylle, en espérant qu’il fera long feu.

Avec Mcetv

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : des produits cosmétiques sans additifs chimiques en production