in ,

Rihanna : clashée par un internaute, sa réponse est parfaite

Rihanna a répondu cash à un utilisateur d’Instagram qui a laissé un commentaire « ignorant » sur une photo qu’elle a postée pour promouvoir sa crème solaire.

L’interprète d’Umbrella avait partagé sur Instagram le dimanche 27 septembre 2020 une photo sensuelle d’elle posant dans un soutien-gorge en dentelle, en faisant la promotion de ses nouveaux produits de soin Fenty. « Je protège juste ma mélanine pendant qu’ils essaient de l’éradiquer ! @fentyskin #FentySkinStartRs mini gang ! », avait-elle écrit en légende.

Un de ses abonnés lui avait alors répondu, « C’est l’hiver maintenant », suggérant que la crème solaire n’a pas besoin d’être appliquée lorsqu’il fait froid et que le soleil se fait discret.

Rihanna s’est empressée de corriger l’auteur de ce commentaire mal venu. « C’est de l’ignorance pour moi ! Vous allez avoir des rides si vous pensez que la crème solaire est saisonnière ! Mais continuez », a-t-elle réagi.

Rihanna avait elle-même avoué qu’elle n’avait pas toujours compris l’importance de mettre de la crème solaire toute l’année, mais lors d’une interview avec Yahoo! Entertainment en juillet dernier, la chanteuse semblait avoir appris qu’il fallait se protéger en tout temps.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

just protecting my melanin while they try to eradicate it! @fentyskin #FentySkinStartRs mini gang!

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le 27 Sept. 2020 à 2 :58 PDT



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Elizabeth II : cette décision radicale prise pour la protéger

Voici comment associer une photo à un contact sur un téléphone