L’annonce de la grossesse de Rihanna a provoqué un séisme virtuel ! La future maman l’a officialisée sur Instagram et a reçu des centaines de milliers de commentaires de félicitations. Une amie s’est jointe au mouvement, mais a fait une bourde, révélant peut-être une information primordiale…
Rihanna compte plus de 120 millions d’abonnés sur Instagram. Elle les a émerveillés cette semaine, en postant une photo de son ventre rond.
Son selfie pris dans une salle de bain compte à ce jour plus de 17 millions de likes et plus de 230 000 commentaires. Parmi les réactions, de nombreuses célébrités ont partagé la joie de Rihanna et lui ont adressé leurs félicitations.

Gigi Hadid, elle, a tenté de se montrer plus créative… et a peut-être révélé une information top secrète !
“Trois anges”, a écrit le top model de 26 ans, ex-compagne du chanteur Zayn Malik et maman d’une petite fille prénommée Khai.
Les internautes ont réagi sans tarder, pensant qu’elle venait de révéler que Rihanna attendait des triplés. Face à l’écho de son commentaire initial, Gigi a ajouté : “Je voulais dire Rihanna, Rocky et le bébé” !
Pour l’heure, aucune information sur le bébé à naître de Rihanna, comme le sexe ou un prénom choisi à l’avance, n’est connue. Il sera le premier enfant de la superstar et de son compagnon, le rappeur A$AP Rocky.
Ses followers sont tout de même convaincus qu’elle attend une fille, à cause du port d’un manteau Chanel de couleur rose sur ses premières photos de grossesse.