La célèbre chanteuse américaine Rihanna donne à ses fans un aperçu de sa grossesse !
La fondatrice de Fenty Beauty, âgée de 33 ans, a montré son baby bump dans une nouvelle photo postée sur son compte Instagram le mercredi 2 février.
“Comment le gang s’est arrêté pour le mois de l’histoire noire”, a-t-elle légendé l’image, ajoutant aussi des photos de l’annonce de sa grossesse et de celle d’A$AP Rocky apparues en début de semaine.

Sur la première photo, on peut voir Rihanna soulever un maillot de football qu’elle portait pour révéler son ventre qui grossit, laissant ses longs cheveux bouclés tomber en cascade sur ses épaules tandis qu’elle regarde amoureusement son ventre.
La tenue, qui comprend également de longs gants en cuir, est la même que celle qu’elle portait lorsqu’elle est sortie à New York le 25 janvier pour dîner avec A$AP qui travaillait dans un studio d’enregistrement.
Le lundi 31 janvier, la chanteuse de “We Found Love” et son petit ami rappeur, qui ont commencé à se fréquenter en novembre 2020, ont annoncé leur grossesse lorsqu’ils ont été photographiés à New York.
Rihanna a dévoilé son ventre alors qu’elle portait une veste rose vif déboutonnée en bas pour montrer son ventre, qui était orné d’une croix en or et de bijoux.
« Avoir un bébé est quelque chose sur lequel elle ne s’est jamais concentrée, mais être avec Rocky l’a ouverte à cette idée. Elle ne pourrait pas être plus heureuse et est tellement excitée d’être maman », a déclaré une source proche du couple.
« Elle aime tous les changements de son corps pendant la grossesse et a toujours célébré les femmes enceintes dans ses défilés pour Fenty », a ajouté la source.