Pour avoir Rihanna sur une collaboration, il faudra accomplir tous les travaux d’Hercule. Nombreux sont ces artistes européens et africains qui ont voulu faire un feat avec la star américaine, sans succès. Ils se sont livrés lors de leurs différents interviews.
Dadju
Au sommet de la gloire, l’artiste français s’est confié sur la collaboration qu’il rêve de faire, mais qui ne s’est pas réalisé. Dadju a voulu collaborer avec Rihanna, mais cela n’a pas abouti.
« J’ai envoyé plusieurs messages à Rihanna sur Instagram pour demander un feat, mais je ne reçois que des vues, elle ne m’a jamais répondu », a-t-il confié.
Aya Nakamura
La star française fait également partie de ceux qui ont contacté Rihanna, mais qui n’ont pas obtenu gain de cause. Dans le cas d’Aya Nakamura, elle l’a contactée l’année dernière, mais puisqu’elle était enceinte, la collaboration a été reportée.
« Franchement, la seule avec qui j’ai essayé, c’est Rihanna. Et elle ne pouvait pas parce qu’elle était enceinte. Donc, je lui ai dit tranquille, quand tu vas arriver sur Paris, ce sera autre chose… », a-t-elle déclaré.
Zaho
L’histoire de Zaho est un peu particulière. Il y a quelques années, elle avait été approchée par l’équipe de Rihanna pour une collaboration. Malheureusement, la célèbre chanteuse francophone n’a pas répondu favorablement.
Fally Ipupa
L’artiste congolais clôture cette liste. Dans son cas, il s’agit plutôt d’un rêve. Après sa collaboration avec R Kelly, il a confié qu’il rêve de poser sur un même morceau que Rihanna. Il n’a pas encore entamé les négociations.
« Mon feat de rêve, c’est avec Rihanna », a confié l’auteur du tube “Bloqué”.