in

Rihanna : la star américaine devient la reine incontournable de la Mode

Rihanna (Star américaine de la chanson)

La jolie barbadienne fait sensation à chacune de ses apparitions. Que ce soit sur le tapis rouge ou dans la rue, Rihanna s’impose avec son style unique et elle demeure une véritable icône de mode. 
 
En effet, sur Instagram, les fans de cette dernière ne ratent pas une miette de sa vie et surtout aucune de ses apparitions. C’est donc sans surprise que les publications Instagram de la jeune femme récoltent des milliers de likes.

Depuis quelques années, la jolie femme a troqué son micro pour un crayon de styliste. Et Rihanna n’a pas déçu ses fans lorsqu’elle a décidé de lancer sa marque de lingerie. Pas de doute que sa Savage x Fenty rencontre un vrai succès. Une marque qui s’inspire de la diversité de la beauté des femmes. 

La chanteuse est sur tous les fronts. En plus de sa marque de lingerie, elle lance sa marque de cosmétique qui rencontre un vrai succès. Tout ce qu’elle touche se transforme en or. Si bien qu’elle est désormais incontournable dans le domaine de la Mode. Elle profite d’une fortune estimée à plus de 521 millions d’euros à seulement 32 ans.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Togo Keaz, votre banque clé en main d'Orabank

Togo : Keaz, votre banque clé en main d’Orabank

Orabank Togo lance sa Carte Visa KEAZ accessible à tous !