Malgré qu’elle soit devenue maman, la célèbre chanteuse américaine Rihanna ne dort pas tranquillement, elle continue de s’activer dans le monde du business.
En effet, la marque de lingerie de la star, Savage X Fenty va s’aventurer dans le monde des vêtements de sport, a annoncé la chanteuse, mercredi.
La nouvelle a été divulguée avant le prochain défilé de la marque, qui devrait avoir lieu en novembre.
« J’ai été inspirée par la vie de tous les jours. Tout est un sport. Être enceinte est un sport », a déclaré Rihanna à Vogue dans une nouvelle interview publiée le mercredi 19 octobre 2022.
« Pour moi, c’était une question de coupe et de tissu, et j’ai laissé Adam Selman jouer avec tout le reste. Les pièces sont sexy et vous accrochent, mais c’est fonctionnel et c’est ce qui décrit toute la collection », a-t-elle ajouté.
Comme vous pouvez le comprendre, Rihanna a été assistée par le designer Adam Selman. Les deux ont précédemment travaillé ensemble sur une collection capsule Savage X Fenty le jour de la Saint-Valentin en 2020.
« C’est le mariage parfait de vêtements inspirés de la lingerie qui ne ressemblent à aucun autre sur le marché », a déclaré Selman à Vogue. « Nous voulions créer quelque chose d’unique et d’audacieux qui puisse parler aux clients, mais aussi ouvrir un tout nouveau domaine de possibilités pour nous ».
« Parfois, lorsque l’innovation et la technologie sont utilisées dans les vêtements, cela devient très technique, je voulais que cela reste invisible et sexy, pour que vous le ressentiez, mais sans le remarquer visuellement. Il a tout ce que nous connaissons et aimons de Savage X Fenty, il est disruptif, inclusif, audacieux et sexy, tout en étant puissant et ludique à la fois », a-t-il ajouté.
POWER X PLAY#SAVAGEXFENTYSPORT @SavageXFenty pic.twitter.com/nwHuUJtWp7
— Rihanna (@rihanna) October 19, 2022