Moins de quelques minutes après que la chanteuse nigériane Temilade Openinyi, mieux connue sous le nom de Tems, a exprimé sa profonde gratitude à la chanteuse barbadienne Rihanna pour sa collaboration à son nouveau single qu’elle a co-écrit, cette dernière a réagi.
Plus tôt dans la journée, Tems a remercié chaleureusement la chanteuse américaine pour leur collaboration.
Rihanna, âgée de 34 ans, a sorti sa première nouvelle chanson solo, “Lift Me Up”, pour le film “Black Panther : Wakanda Forever”, pour la première fois depuis son album de 2016, Anti.
La chanson est co-écrite par Tems, Rihanna, Ludwig Göransson et le réalisateur du film, Ryan Coogler.
En effet, c’est un hommage à la vie et à l’héritage de la star de Black Panther, Chadwick Boseman, qui est décédé en 2020 après une bataille privée contre le cancer du côlon dont il a été diagnostiqué en 2016.
Sur son compte Instagram, Tems a déclaré qu’elle était heureuse d’avoir coécrit la chanson en l’honneur de Chadwick Boseman et encore plus heureuse d’entendre Rihanna la chanter à la perfection.
Tout en réagissant au post de la chanteuse nigériane, Rihanna s’est rendue dans la section des commentaires et a déclaré que c’est le talent d’écriture de Tems qui lui a réussi.
« C’est le talent d’écriture pour moi, je t’aime ma sœur », a-t-elle plus précisément écrit.