Rihanna : la star sort les poubelles pour fêter le départ de Donald Trump

Le mercredi 20 janvier, la cérémonie d’investiture du 46e Président des États-Unis, Joe Biden, a été suivie par des millions de téléspectateurs du monde entier. Et, Rihanna n’a pas fait les choses à moitié pour marquer le début de cette nouvelle ère politique. La chanteuse américaine a posté une photo d’elle sur Instagram allant jeter les poubelles.

Avec près de 90 millions d’abonnés sur Instagram, autant dire que l’avis de Rihanna a du poids. Il vaut mieux réfléchir à 2 fois avant de faire une publication qui sera immédiatement vue par une majorité de sa grande communauté.

Mais la chanteuse n’est pas du genre à ne pas assumer ce qu’elle affirme. C’est à travers une photo bien particulière qu’elle a exprimé la joie qu’elle ressent de savoir Donald Trump enfin hors de la Maison Blanche.

Sur cette publication dévoilée sur son compte Instagram, on peut voir Rihanna dans une tenue assez remarquable, elle porte un t-shirt qui n’a sans doute pas été choisi par hasard. En effet, il est possible d’y lire “End racism by any means necessary” (‘Fin du racisme par tous les moyens possibles’). Enfin, elle est munie d’une petite culotte qu’elle accessoirise avec des gants en cuir, un collier de diamants et des lunettes de soleil, le tout avec un visage particulièrement apaisé.

En légende de ce cliché surprenant aimé plus de 4 millions de fois, Rihanna a écrit : « Je suis juste là pour aider #OnLaFaitJoe ».

Vous l’aurez compris, Rihanna se réjouit donc du fait que Donald Trump ne soit désormais plus le Président des États-Unis. Si cela n’arrange pas les affaires de nombreux rappeurs comme Lil Wayne, Rihanna n’est pas du tout la seule artiste à se réjouir du départ de Donald Trump.

Plus d'articles
Vincent Cassel : son tatouage insolite en hommage à sa femme Tina Kunakey