Il ne suffit pas d’être riche ou d’être une star pour prétendre avoir tous les privilèges du monde, quelques-uns, oui. La ségrégation raciale a envahi le monde, les Blancs d’un côté et les Noirs de l’autre, cette façon de faire met à mal les couches défavorisées.
https://l-frii.com/des-veterinaires-alertent-les-gens-lavent-leurs-animaux-avec-du-gel-hydroalcoolique-et-de-leau-de-javel/
Cela donne droit au mépris et au favoritisme, la star américaine Rihanna en fait les frais. Pour cela, la fille de la Barbade est très révoltée contre cette situation qu’elle qualifie de désastreuse. En outre, elle fait une confidence sur ses peines.
« Vous savez, quand j’ai commencé à faire l’expérience de la différence, ou encore lorsqu’on a mis l’accent sur ma couleur de peau, c’était principalement quand je voulais faire du business », témoigne la chanteuse.
« Ce que je veux dire, c’est que tout le monde est cool lorsqu’une jeune femme noire, chante, danse, fait la fête, et est sexy, mais quand vient le moment de négocier, de faire un deal, on lui rappelle soudainement qu’elle est noire », décrypte la pop star. « C’est ce qui me donne envie de montrer aux gens qu’ils ont tort. Ça m’excite presque. Je sais ce qu’ils attendent et je suis impatiente de leur montrer que je suis là pour dépasser leurs attentes », affirme la chanteuse.
D’autant plus que le fait d’avoir vécu aussi bien aux Etats-Unis qu’à Londres en passant par sa Barbade d’origine lui a permis de voir les discriminations raciales s’exprimer de par le monde. « Je pense que la brutalité policière est probablement extrêmement sévère en Amérique, mais le racisme est vivant partout », a souligné la chanteuse.
