Récemment séparée de l’homme d’affaires saoudien l’homme d’affaires Hassan Jameel, avec qui elle est restée 3 ans, Rihanna a adopté un nouveau regard sur la vie.
Meghan Markle et Harry : ce geste de réconciliation initié par Elizabeth II
« Depuis que j’ai fêté mes 32 ans, je réalise que la vie est courte. On n’a pas beaucoup de temps pour tolérer des conneries. Il y a tellement de choses à gérer. Lorsqu’on se retrouve submergé, on finit par perdre le fil et faire l’impasse sur certaines choses. Et j’ai vite tendance à me retrouver submergée », a-t-elle déclaré.
Pour l’instant, la chanteuse se concentre donc sur sa carrière musicale et ses finances, avant de fonder une famille. « Je travaille beaucoup en ce moment pour éviter d’avoir à le faire plus tard. Je sais que j’aurai envie de vivre différemment. Dans 10 ans ? J’aurai 42 ans ! Je serai vieille. J’aurai des enfants, 3 ou 4 », a-t-elle confié.
Casa de Papel : l’inspectrice Raquel (Lisbonne) contaminée donne de ses nouvelles
Elle a ensuite déclaré qu’elle était prête à devenir mère, même si elle ne trouvait pas de partenaire. « Je ressens cette pression de la société qui me dit : oh, tu as tort. On réduit notre importance en tant que mère s’il n’y a pas de père dans la vie des enfants. Mais la seule chose qui compte, c’est le bonheur, c’est la seule relation saine entre un parent et un enfant. La seule chose qui puisse vraiment élever un enfant, c’est l’amour », a-t-elle conclu.
La star a également brièvement parlé de son futur album, que ses fans attendent avec impatience. Après avoir dévoilé un morceau inédit en collaboration avec le rappeur canadien PARTYNEXTDOOR, la star travaille d’arrache-pied sur ses prochains morceaux. « Je ne peux pas vous dire quand je le sortirai, mais je travaille agressivement sur ma musique », a-t-elle déclaré. « Je sens que je n’ai pas de limites. J’ai tout fait, j’ai fait des hits, j’ai essayé tous les styles. Maintenant, j’ai l’esprit complètement ouvert. Je peux faire tout ce dont j’ai envie ».