“RIP 2020” : Cardi B enterre l’année dans son nouveau single sulfureux « Up » (vidéo)

Cardi B semble prendre un malin plaisir à choquer à travers les paroles de ses clips et leur contenu. Son duo ultra sensuel avec Megan Thee Stallion dans WAP qui avait fait un tollé à sa sortie en est bien la preuve et sa nouvelle chanson s’aligne dans ce sens.

Annoncé plus tôt, la star revient avec « UP », un nouveau clip non moins provocateur pour enterrer l’année 2020 qu’elle écrase sur une tombe, moulée dans des collants transparents jusqu’aux talons aiguilles.

Ce titre, où elle crâne sans aucune retenue, s’en prenant au tabou de la mort, parle non seulement de son succès, de son argent, de ses atours, rapporte 20 Minutes, mais aussi brise sans langue de bois les normes de la féminité douce et docile et de l’hétéronormativité.

En effet, sur certaines scènes, elle remue son popotin sur la tombe de 2020, et ailleurs, on la voit embrasser les femmes qui l’entourent, tout en chantant son amour aux hommes. Bref, une énergie qui a de quoi fouetter les esprits embués par les confinements successifs, souligne le média, tout en précisant que les parents ne vont pas apprécier de voir leurs enfants écouter « Up ».

Ce titre inédit, réalisé par Tanu Muino est un extrait du futur album de la star. Selon le site spécialisé Rolling Stone, il est attendu pour le courant de l’année 2021.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo /Cinéma : « Gbã Lôlô (Premier amour)», un long métrage signé Gbadamassi et compagnie