Rivaldo : « Ces 4 jeunes joueurs peuvent remporter le Ballon d’or dans un futur proche »

C’est la récompense individuelle ultime. Le Ballon d’Or fait rêver tous les joueurs de la planète football. À plus forte raison les plus jeunes qui ambitionnent de marcher sur les traces du duo Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, qui se partagent 11 distinctions du genre. Dans l’avenir, l’ancienne gloire du FC Barcelone Rivaldo mise sur quatre pépites.

Chroniqueur de BetFair et légende du Barça, le Brésilien Rivaldo a livré son avis sur l’identité des joueurs qui devront cristallier le débat du Ballon d’or dans les années à venir.

Bien sûr, dans celles-ci, on retrouve la sensation du BVB, Erling Haaland qui impressionne semaine après semaine. Au même titre que le prodige du FC Barcelone, Ansu Fati. « L’Observatoire du football a récemment publié une liste des joueurs les plus chers nés après 2000. Il y a Ansu Fati ou Haaland. Je les vois tous deux engagés dans un beau combat pour être les prochains vainqueurs du Ballon d’Or », a-t-il dit dans des propos rapportés par AS.

Avant de développer en y ajoutant les deux cracks brésiliens du Real Madrid : Vinicius et Rodrygo Goes. « Bien sûr, ils (Vinicius et Rodrygo) peuvent entrer dans les discussions, car ils sont dans les meilleures équipes du monde jouant certaines des meilleures compétitions du monde et ils n’ont même pas 20 ans », a rappelé le champion du monde 2002.

source : afriquesports.net

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
USA : Selena Gomez draguée par le petit-fils d’un ancien président ?