Les Citizens verront le dernier carré de la Ligue des champions ! Après le nul arraché face à l’Atlético Madrid (0-0) le 13 avril dernier, Manchester City s’est qualifié pour les demi-finales de la compétition.
Lors de la rencontre (retour) disputée dans une ambiance très tendue, l’international algérien Riyad Mahrez a démontré merveilleusement son talent. Il a été, en effet, auteur d’un geste technique de haut niveau qui a enflammé les réseaux sociaux.
En effet, tout au long du match, Riyad Mahrez n’a pas manqué l’occasion pour ravir les téléspectateurs avec ses gestes techniques monstrueux. Au cours de la rencontre, il a effectué de nombreux dribbles réussis ayant ébahi ses admirateurs.
Cependant, un de ses gestes techniques a plus attiré l’attention des internautes. Aligné d’entrée, le chouchou des Fennecs a animé le stade lorsqu’il a éclipsé le latéral gauche brésilien, Renan Lodi, avec un dribble tonitruant.
Et comme c’est souvent le cas, quand se présente ces situations, le web s’enflamme. Les internautes ont, en effet, partagé en masse la vidéo de l’international algérien, sur les réseaux sociaux.