Robert Lewandowski de retour au Bayern Munich

Facebook
Twitter
WhatsApp

Parti précipitamment du Bayern Munich pour rejoindre le Barça, Robert Lewandowski n’a pas eu le temps de faire ses adieux à ses anciens coéquipiers.

Le lundi 1er août 2022, le buteur polonais, qui a récemment rejoint l’Espagne contre un chèque estimé à 50 millions d’euros, est de retour au bercail.

En effet, le club allemand a publié différents clichés du moment où il a fait son apparition au centre d’entraînement des champions d’Allemagne pour une visite d’adieu.

« C’était bien que Robert soit de nouveau passé à mon bureau, a expliqué Oliver Kahn. Nous avons parlé de tout, nous sommes séparés en bons termes et nous resterons en contact à l’avenir. Robert et le FC Bayern, c’était et c’est une histoire spéciale et réussie. Nous lui souhaitons le meilleur au FC Barcelone. »

Hasan Salihamidžić s’est lui aussi exprimé : « Robert est venu dans mon bureau pour me dire au revoir et nous avons reparlé pendant 15 minutes. J’ai tout réglé, nous avons tout réglé. Robert a fait un super boulot pour le FC Bayern, il faut le rappeler. Il sait aussi ce qu’il doit au FC Bayern. Nous lui souhaitons bonne chance dans son nouveau défi. »

Notons que pour l’instant, Lewandowski débute très mal au FC Barcelone. En deux matchs, le buteur polonais n’est pas encore parvenu à trouver le chemin des filets.

Pire, lors de son 3e match avec le Barça, le samedi 30 juillet 2022, l’attaquant a loupé une très belle occasion. Et Il n’en a pas fallu beaucoup plus pour que des supporters disent qu’il est « maudit ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp