>

Robert Lewandowski de retour au Bayern Munich

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Parti précipitamment du Bayern Munich pour rejoindre le Barça, Robert Lewandowski n’a pas eu le temps de faire ses adieux à ses anciens coéquipiers.

Le lundi 1er août 2022, le buteur polonais, qui a récemment rejoint l’Espagne contre un chèque estimé à 50 millions d’euros, est de retour au bercail.

En effet, le club allemand a publié différents clichés du moment où il a fait son apparition au centre d’entraînement des champions d’Allemagne pour une visite d’adieu.

“C’était bien que Robert soit de nouveau passé à mon bureau, a expliqué Oliver Kahn. Nous avons parlé de tout, nous sommes séparés en bons termes et nous resterons en contact à l’avenir. Robert et le FC Bayern, c’était et c’est une histoire spéciale et réussie. Nous lui souhaitons le meilleur au FC Barcelone.”

Hasan Salihamidžić s’est lui aussi exprimé : “Robert est venu dans mon bureau pour me dire au revoir et nous avons reparlé pendant 15 minutes. J’ai tout réglé, nous avons tout réglé. Robert a fait un super boulot pour le FC Bayern, il faut le rappeler. Il sait aussi ce qu’il doit au FC Bayern. Nous lui souhaitons bonne chance dans son nouveau défi.”

Notons que pour l’instant, Lewandowski débute très mal au FC Barcelone. En deux matchs, le buteur polonais n’est pas encore parvenu à trouver le chemin des filets.

Pire, lors de son 3e match avec le Barça, le samedi 30 juillet 2022, l’attaquant a loupé une très belle occasion. Et Il n’en a pas fallu beaucoup plus pour que des supporters disent qu’il est “maudit”.