Robert Lewandowski : voici le régime alimentaire qui permet au Polonais d’être toujours aussi performant à 33 ans

Robert Lewandowski est sans doute depuis quelques années, l’un des joueurs les plus remarquables du football européen.

Il est actuellement considéré comme l’un des meilleurs attaquants de sa génération et a eu l’opportunité d’être nominé pour plusieurs prix avec des collègues de la stature de Lionel Messi.

A 33 ans, le footballeur polonais est resté l’un des titulaires du Bayern Munich, une équipe qui lui a permis d’atteindre plusieurs records pour sa carrière, grâce auxquels il est devenu un exemple à suivre pour leurs jeunes pairs.

Pour cette raison, Robert Lewandowski a décidé de révéler certains de ses secrets concernant son alimentation, ce qui lui a permis de rester actif dans le football dans sa trentaine.

Comme il l’a dit dans une interview pour «The Tomes», c’est un processus inversé, qui consiste à manger de fortes doses de calories le matin.

C’est pourquoi son petit-déjeuner est presque toujours un brownie au cacao pur, c’est-à-dire qu’il commence par le dessert et évite les aliments contenant des produits laitiers et des aliments frits, afin d’obtenir l’énergie dont il a besoin au quotidien à partir d’un repas contenant des ingrédients naturels et des graisses saines.

Il a également souligné que pour le déjeuner, il mange du riz avec de la viande ou un type de poisson sélectionné en fonction de ses objectifs pour la journée, tandis que pour le dîner, il préfère quelque chose de plus léger comme une salade ou une soupe avec beaucoup de légumes.

Grâce aux bienfaits qu’il a obtenus avec ce type de régime, le joueur a réussi à marquer plus de 108 buts jusqu’à présent au club, une performance saluée par ses coéquipiers, lui permettant d’aider l’équipe à atteindre plusieurs finales dans des matchs importants. tournois ces dernières années.

Similaires