Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Roberto Carlos : l’ancien latéral madrilène sème la terreur en plein… Heureusement, le “pire” a été évité (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Roberto Carlos est en retraite depuis quelques années maintenant.

L’international brésilien a fortement marqué son époque et est actuellement considéré comme étant l’un des meilleurs latéraux de l’histoire. Que ce soit avec l’équipe nationale du Brésil ou en club, le défenseur a eu des moments légendaires grâce à son talent fou.

Pour un joueur de son post, il avait une technique impressionnante, une touche de balle impériale, mais c’était surtout son incroyable puissance de frappe qui le caractérisait le plus.

En effet, sur les exercices de coups francs, l’ancien joueur madrilène était un monstre. Le souvenir le plus marquant est sans doute son coup franc tiré contre la France en 1997. Une frappe surpuissante qui a terminé dans les filets sans que ni le mur, ni le gardien de but ne le réalise, en raison de sa trajectoire “surnaturelle” et sa vitesse vertigineuse.

Alors qu’il a officiellement raccroché avec les crampons depuis un moment, il n’en perd pas moins ce “don” naturel, comme le témoignent de récentes vidéos de lui dans lesquelles ses “missiles” restent toujours aussi destructrices.

Sur son compte Instagram, il a posté une vidéo de lui en plein entrainement ce samedi 23 juillet. Alors qu’il s’était encore mis en position d’un de ces coups francs, l’on pouvait voir ses amis présents dans le mur tous terrifiés, craignant l’arrivée du “missile”. Heureusement pour eux, le champion du monde a désisté au dernier moment et n’a plus armé sa frappe. Un moment insolite partagé par la star brésilienne qui a amusé la toile.