Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Roma : “Si je jouais en attaque…” ; Mourinho s’en prend déjà à Cristiano Ronaldo

Crédit Photo : FR24

Facebook
Twitter
WhatsApp

José Mourinho a été officiellement présenté ce jeudi 8 juillet comme le nouvel entraîneur de l’AS Rome. Bien sûr, les duels avec Cristiano Ronaldo étaient l’une des questions posées par la presse sur la place du Capitole à Rome. Dans son style, Mourinho a répondu à la question, relativisant les duels avec son compatriote.

« Ronaldo n’a pas à s’inquiéter pour moi parce que je ne joue pas en attaque. Si je jouais en attaque, bien sûr, je le renverserais, mais je n’ai pas la qualité pour ça. Et je suis un peu vieux pour ça », a lancé l’entraîneur portugais.

José Mourinho entend redorer le blason de l’AS Roma, une équipe historique de Serie A. « Je sais ce que je veux pour ce club et ce qu’ils m’ont demandé de faire, le projet est clair. L’héritage est lourd, le club a un passé fantastique et nous voulons construire un bel avenir. Ce que veulent les propriétaires, c’est une situation durable à l’avenir et je veux y contribuer, avec une grande passion. Il est temps de travailler », a-t-il poursuivi.

« Je ne viens pas ici en vacances. Cette ville demande beaucoup de responsabilités. Le club est confondu avec la ville du monde entier et je ressens ce poids. Je suis ici pour travailler, pas pour les vacances ou le tourisme, « a-t-il conclu.