Ronaldinho : son message très touchant à sa mère atteinte du covid-19

Le 25 octobre dernier, Ronaldinho avait annoncé dans une vidéo publiée sur son compte Instagram avoir été testé positif à la Covid-19. Placé en isolement, il en était sorti guéri rapidement. Mais 2 mois plus tard, c’est la mère du Brésilien qui est atteinte du virus, dans une forme plus grave.

L’ancien international auriverde (1999-2013), retraité depuis 2018, l’a regretté dans un message touchant publié ce lundi 21 décembre sur ses réseaux sociaux.

Chers amis, ma mère a la Covid et nous nous battons pour qu’elle se rétablisse bientôt. Elle est dans un centre de traitement intensif, et reçoit tous les soins. Je suis déjà reconnaissant pour les prières, les énergies positives et l’affection de toujours. Force maman”, a ainsi posté le Ballon d’or 2005 au sujet de sa mère.

L’année 2020 est définitivement très dure pour Ronaldinho qui, avec son frère Roberto Assis, avait été emprisonné au Paraguay en mars, après y être entré avec de faux passeports. 4 mois plus tard, Ronaldinho avait été libéré, et avait pu rentrer au Brésil.

Plus d'articles
Fou rire mais vrai : quand Aristo Le Bledard définit la réussite d’un Homme (vidéo)