Après avoir pleuré en se souvenant de son père, le joueur portugais a laissé quelques déclarations dont le monde se souviendra dans son interview face à Piers Morgan.

Lire aussi: Top 10 des meilleurs buteurs africains de l’histoire de l’UEFA Champions league



Comment j’aimerais qu’on se souvienne de moi ? Comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire. Le meilleur ? Cela dépend du goût des gens, je ne peux pas contrôler ce qu’ils aiment. Certains préfèrent un joueur à un autre. Je suis certain de faire partie de l’histoire du football, pour ce que j’ai fait et ce que je continue de faire“, a commencé Cristiano Ronaldo.

Lire aussi: Maël, Carmen, les chinois…, voici les nouvelles cibles des détracteurs de DJ Arafat

Pour moi, je suis le numéro 1 de l’histoire. Pour certains, je le suis. Pour d’autres, je suis le second. Cela n’importe pas. Je sais que je suis dans l’histoire du football en tant que l’un des meilleurs de tous les temps“, a assuré le quintuple Ballon d’Or.

Lire aussi: Togo : grande pluie à Lomé…numéros utiles

Le joueur de la Juve a même été plus loin en affirmant qu’il voulait qu’il soit écrit “le numéro 1” sur sa pierre tombale ! “Pas le numéro 7, le numéro 1. Le numéro 2 ? Je ne connais pas ce numéro”, a-t-il ajouté.

Il s’est aussi comparé à Messi : “Messi est un type fantastique et un joueur magnifique, mais je crois que quand j’aurais six ou sept ou huit Ballons d’Or, je serais au-dessus de lui”.