Enfin une bonne nouvelle pour Ronaldo qui se retrouve depuis quelques mois, dans le dur. La rupture entre le Portugais et son club actuel étant entamée, l’heure de trouver un nouveau projet sportif à CR7 est arrivée.
Et même si les rumeurs autour d’un transfert en MLS dès cet hiver se font de plus en plus pressantes, il se pourrait que le quintuple Ballon d’Or reste en Premier League, du côté de Londres.
Selon le ‘Daily Mail’, le nouveau propriétaire des Blues Todd Boehl, qui voulait déjà recruter CR7 l’été dernier, n’a pas abandonné l’idée de le recruter dans son équipe.
L’idée est que l’Américain utilise sa bonne relation avec l’agent de Ronaldo, Jorge Mendes, pour un transfert dès janvier, à l’ouverture du mercato hivernal. Un transfert qui pourrait faire les affaires de tout le monde.
Erik ten Hag semble ne pas compter sur lui, même s’il prétend le contraire, et sa mise à l’écart du groupe professionnel des Red Devils semble avoir été un déclic. Dans tous les cas, l’aventure de Cristiano Ronaldo à Manchester United semble proche de sa fin.