>

Royaume-Uni : le Prince Andrew aurait conspiré pour empêcher Charles de devenir Roi

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le nouveau livre d’Angela Levin, “Camilla, Duchesse des Cornouailles”, contiendrait des révélations explosives selon lesquelles le prince Andrew aurait essayé d’empêcher Charles de devenir roi. Un complot auquel auraient participé la princesse Diana et son ex-femme Sarah Ferguson.

Andrew s’est toujours opposé avec véhémence à l’union de Charles et Camilla, qui sont actuellement le roi et la reine consorts. Selon l’œuvre biographique, William aurait été l’héritier du trône à la place d’Andrew, mais seulement si la reine était morte avant que William n’ait 18 ans.

Levin, qui a écrit de nombreuses biographies de membres de la famille royale, attribue l’information à un “initié de haut niveau” qui a affirmé qu’Andrew et Diana auraient planifié d'”écarter le prince Charles”.

“Lorsque Diana était en vie, grâce à son amitié avec la femme d’Andrew, Sarah, la duchesse d’York, elle a comploté avec Andrew pour essayer d’écarter le prince Charles afin que le prince Andrew puisse devenir le régent du prince William, qui était alors un adolescent.

“Son comportement était très, très négatif et extrêmement désagréable pour la reine, qui n’était pas d’accord. On m’a dit que c’était l’une des rares occasions où il n’arrivait pas à ses fins.

“Néanmoins, il était apparemment très en colère de ne pas pouvoir diriger le pays d’une certaine manière. Il est resté si hostile à l’émergence et à l’acceptation de Camilla qu’il est douteux qu’il ait jamais été pardonné.

Selon les rumeurs, Charles et Andrew ont eu une relation difficile au fil des ans, notamment après que ce dernier se soit vu retirer ses titres en raison des accusations agressions s3xuelles et de ses liens avec Jeffery Epstein.