Un coiffeur russe a réussi à établir un nouveau record du monde : il a coupé les cheveux d’environ 90 clients en 48 heures non-stop, après quoi « il avait très faim » mais « pas du tout sommeil ».
Après Mbappé, Kipembé et Pogba veulent rencontrer les enfants d’Arafat
« Il va bien. Après avoir terminé, il a dit qu’il avait très faim et on peut le comprendre. Par contre, il n’avait pas du tout sommeil », a précisé le représentant du salon avant d’ajouter qu’il était prévu initialement de couper les cheveux de 70 clients.
« Mais le coiffeur travaillait si rapidement que nous avons dû faire appel à des clients de réserve et même proposer nos services à des passants dans la rue ».

Il est nécessaire de visionner la vidéo pour préciser le nombre exact de clients, mais il est possible « de dire d’ores et déjà qu’ils étaient au moins 90 », a ajouté le représentant du salon.
Tinder lance un mode « Global » gratuit permettant de matcher avec des utilisateurs dans le monde
Le marathon a démarré le 25 mai à 12h00 et a duré jusqu’au 27 mai midi. Le représentant de l’établissement avait informé d’avance que l’un de ses coiffeurs tenterait de pulvériser le record du monde, qui consistait à couper des cheveux non-stop durant 36 heures.