Rwanda : Annoncé comme mort, Paul Kagamé fait son apparition

Des rumeurs persistantes ont fait croire la mort du président rwandais Paul Kagamé cette semaine. Un opposant politique du chef de l’Etat, exilé, et de surcroit prêtre, Thomas Nahimana, a enfoncé le clou en affirmant ce décès lors d’une intervention sur Vox Africa.

Côte d’Ivoire : une fille de ménage disparaît avec le coffre fort de son employeur contenant plus de 17 millions de Fcfa

L’information s’est répandue comme une traînée poudre avec des commentaires divers sur le président Kagamé. Plusieurs grands médias francophones ont repris l’information semant la stupeur sur les réseaux sociaux.

Mercato / Real Madrid : un nouveau joker de luxe pour Zidane ?

Ce mercredi, pour faire taire les oiseaux de mauvais augure, le président Kagamé est apparu à un Conseil des ministres qu’il a présidé.

Non-respect du port du masque à l’Université de Lomé : une amende de 3000 fcfa infligée à une étudiante

Arrivé au pouvoir depuis l’an 2000 après la démission du Pasteur Bizimungu, Paul Kagamé est qualifié de dictateur par ses opposants, mais adoubé à l’international pour avoir changé l’histoire de son pays en l’espace de 20 ans.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Bénéficiez jusqu’à 20% de réduction sur les œuvres littéraires togolaises ce samedi 19 novembre à la foire du livre à Hakuna Matata.