Loin des yeux, loin du corps ? Plus maintenant. Avec les sextoys connectés, restez toujours plus près l’un de l’autre, qu’importe la distance qui vous sépare de votre amour.
Qu’est-ce que le « sextoy connecté » ?
Si vous ne le connaissez pas encore, vous allez en tout cas certainement très vite l’adorer. Oui, c’est absolument dingue ce dont les nouvelles technologies sont capables pour vous faire du bien. Si vous connaissiez donc les téléphones portables, les ordinateurs et évidemment internet pour vous permettre de communiquer avec votre cher et tendre, eh bien mesdames, désormais, il existe une invention entièrement dédiée à votre plaisir et au sien. Une communication plus intime, qui permet ainsi d’entretenir la flamme de votre couple, même à distance. Rassurez-vous, c’est très simple.
Fonctionnant par paire, les sextoys connectés permettent, à vous et à votre partenaire, d’être en parfaite harmonie lors d’un petit voyage au septième ciel à plusieurs dizaines ou centaines de kilomètres l’un de l’autre. Muni chacun d’un petit (ou gros) jouet, directement relié au téléphone de l’autre, une simple connexion Bluetooth suffit pour donner du plaisir à Monsieur et en recevoir simultanément. Installez-vous bien confortablement, guidez et laissez-vous guider par votre moitié, car, vous l’aurez compris, vous n’êtes plus maître de votre plaisir. Que la partie commence !
Pour plus de plaisir, laissez-vous tenter par…
Certains sextoys repoussent carrément les limites de l’interactivité et vous permettent de ressentir les mains de votre partenaire sur votre corps, ou réagissent à vos moindres mouvements. Pour se laisser surprendre et aller au plaisir, il y en a donc vraiment pour tous les goûts et toutes les personnalités.
Mais s’il s’agit de votre première fois, commencez peut-être d’abord par le sextoy le plus « commun » : le vibromasseur classique, ou le « Rabbit » avec ses longues oreilles idéalement placées pour stimuler davantage le clitoris pendant la pénétration. Pour les hommes, le préféré est également sans aucun doute le masturbateur, grand format. Évidemment, il est possible de se laisser tenter par d’autres objets connectés un peu plus originaux, comme par exemple l’œuf vibrant ou le stimulateur clitoridien, ou encore un plug anal pour varier les plaisirs. À votre guise.
Avant de vous lancer, avec votre partenaire, croisez vos envies et vos idées : quel plaisir, quelle intensité, quelle durée, jusqu’où êtes-vous prêt à laisser le contrôle à l’autre… Une fois en accord, laissez place à vos envies les plus folles et amusez-vous.
Avec Public