Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Sadio, je te… Je te l’ai dit…” ; le président sénégalais, Macky Sall, a appelé Mané après sa blessure et lui a demandé de…

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est une information qui attriste toute une nation voir tout un continent.

À quelques jours du début de la Coupe du monde, le journal français L’Équipe assure que le Sénégalais, Sadio Mané, est forfait pour la Coupe du monde.

Le leader de la sélection des Lions de la Teranga, a contracté une blessure à l’arrière du genou lors du match entre le Bayern Munich et le Werder Brême. 

Alors que d’autres sources affirment que le forfait du joueur ne peut pas être affirmé actuellement, car les analyses médicales n’ont pas encore donné leur verdict, certains pleurent déjà au pays.

Même le président de la République sénégalaise, Macky Sall, a tenu à réagir face à cette blessure de dernière minute dont est victime Sadio Mané.

“Sadio, je te souhaite prompt rétablissement suite à ta blessure lors du match Bayern-Werder Brême. Comme je te l’ai dit : Sadio, cœur de Lion ! De tout cœur avec toi ! Dieu te bénisse !Le président sénégalais a donc appelé la star et lui a demandé de rester positif et courageux.