Sadio Mané : “Avant le Ramadan, on a parlé avec notre capitaine”, le Sénégalais fait une étonnante révélation

Ce n’est plus un secret pour personne, Sadio Mané tout comme Mohamed Salah et Naby Keita sont des fervents musulmans et le vestiaire du FC Liverpool est souvent prêt à leur concéder des choses afin de leur permettre de mieux pratiquer leur religion.

Une fois, l’entraîneur, Jürgen Klopp, expliquait qu’à cause d’eux, ils finissent leur campement 2 minutes avant le temps initial afin qu’ils puissent faire leurs ablutions.

L’international sénégalais, Sadio Mané, vient d’expliquer comment le club a eu à s’adapter au calendrier du ramadan afin de leur permettre de s’entraîner dans de bonnes conditions.

“Jouer et s’entraîner en faisant le ramadan n’est pas facile du tout. Avant le ramadan, on a parlé avec notre capitaine et notre entraîneur pour savoir si on pouvait modifier le calendrier pour s’entraîner le matin, car c’est plus facile pour nous et puis si tu t’entraînes le matin, tu auras plus de temps pour récupérer l’après-midi chez toi.

Parce que si tu t’entraînes vers 14h ou 15h, c’est compliqué. Le coach a accepté notre demande. Cela nous rend la tâche plus simple pour donner le meilleur de nous-mêmes sur le terrain. Liverpool fait tout pour nous rendre la chose plus simple.

On parle avec une nutritionniste, surtout avant les matchs. Elle fait tout ce qu’il faut pour nous et s’assure qu’on puisse faire le Ramadan”.

Similaires