Sadio Mane : “J’espère qu’on va remporter la Coupe du monde”

Vainqueur de la CAN cette année, Sadio Mané espère réiterer l’exploit avec son pays le Sénégal lors la Coupe du Monde. Le joueur s’est confié en partageant les vives émotions qu’il a eues en remportant la CAN.

“J’espère qu’on va remporter la Coupe du Monde parce que ça serait exceptionnel. Quand j’ai gagné la CAN, j’ai jamais ressenti cette émotion dans ma vie et je ne pense jamais ressentir un sentiment pareil.

Malgré tout, j’ai des ambitions avec le Sénégal : faire le max pour gagner la CDM et gagner des CAN”, a expliqué l’attaquant Sénégalais qui vient de signer un contrat avec le Bayern.

Nouveau club pour Mané

Après un parcours brillant à Liverpool, Sadio Mané fait ses preuves avec le Bayern. L’international sénégalais qui a énormément d’admirateurs a révélé comment ses fans se comportent le jour où il joue un match.

« Quand je joue au football, à la maison, personne ne va travailler. Tout le monde est assis devant la télévision. »

Mais tout ne s’est pas toujours passé ainsi : « Ma famille n’était jamais heureuse avec moi parce que le football était plus important pour moi que l’école », a-t-il déclaré.

« Ma ville natale est toute petite. Il est impossible de devenir footballeur professionnel là-bas. Mais j’avais en quelque sorte le sentiment que je pouvais y arriver. J’ai suivi mon rêve et ma famille a réalisé qu’il était inutile d’essayer de m’empêcher de jouer », a déclaré l’enfant de Bambali.

Avoir choisi ce chemin, Sadio Mané ne le regrette pas et reste confiant sur sa nouvelle aventure avec le Bayern : ce sera extraordinaire.

Similaires