Après un parcours brillant à Liverpool, Sadio Mané fait ses preuves avec le Bayern. L’international sénégalais qui a énormément d’admirateurs a révélé comment ses fans se comportent le jour où il joue un match.
« Quand je joue au football, à la maison, personne ne va travailler. Tout le monde est assis devant la télévision. »
Mais tout ne s’est pas toujours passé ainsi : « Ma famille n’était jamais heureuse avec moi parce que le football était plus important pour moi que l’école », a-t-il déclaré.
![](https://i0.wp.com/l-frii.com/wp-content/uploads/2024/12/2000X500.jpg?fit=1200%2C300&ssl=1)
« Ma ville natale est toute petite. Il est impossible de devenir footballeur professionnel là-bas. Mais j’avais en quelque sorte le sentiment que je pouvais y arriver. J’ai suivi mon rêve et ma famille a réalisé qu’il était inutile d’essayer de m’empêcher de jouer », a déclaré l’enfant de Bambali.
Avoir choisi ce chemin, Sadio Mané ne le regrette pas et reste confiant sur sa nouvelle aventure avec le Bayern : ce sera extraordinaire.
« Quand je suis devenu professionnel, les choses ont complètement changé de manière positive. Quand je joue, c’est presque des vacances à la maison. Ce sera particulièrement vrai ici à Munich. Quand je joue pour le Bayern, personne dans tout le Sénégal n’ira travailler ».