Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Safarel Obiang fait une sortie fracassante : “Je constate que tout le monde est en train de fuir…”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce samedi 17 avril 2021, lors du tournage de son nouveau clip “Chara”, Safarel Obiang s’est exprimé en ce qui concerne l’état actuel du coupé-décalé en Côte d’Ivoire dans une interview accordée à First Magazine.

« Moi, je fais de mon mieux pour révéler le coupé-décalé. Il faut que mes amis mettent la main à la pâte. Je constate que tout le monde est en train de fuir le mouvement coupé-décalé.

Aujourd’hui, nous ne sommes plus nombreux à faire le vrai coupé-décalé, si nous sommes trop à faire le coupé-décalé, nous sommes 3,4 ou 5.

Le reste, ils ont changé de style parce que c’est un peu difficile. Nous avons perdu quelqu’un qui faisait 50 % du coupé-décalé donc c’est un peu dur.

Il y a d’autres qui ne croient même plus au Coupé-décalé. Moi j’y crois, je sais qu’avec Dieu, avec l’aide des Ivoiriens et mes fans du monde entier, je vais pouvoir relever le coupé-décalé », a déclaré Safarel Obiang.

 Par ailleurs, l’artiste n’a pas manqué d’ajouter que son nouveau clip “Chara” destiné à tous les jeunes “grouilleurs” sera bientôt disponible.