Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Safarel Obiang : “Madame la Première dame et le Président de la république, on est fatigué”, l’artiste lance un appel à Alassane Ouattara

Facebook
Twitter
WhatsApp

La sortie enflammée de Debordo Leekunfa sur les réseaux sociaux délie les langues !

Tournée en ridicule par la page sociale “Tribunal Pénal de la mode”, la star, vexée que les artistes ivoiriens soient sujet à ce genre de plaisanterie dégradante pour leur image, avait mis en garde les responsables.

Après son confrère, Safarel Obiang, aussi remonté que celui-ci, vient à la charge !

Tout feu et tout flamme dans un direct sur son compte Facebook, il a vertement fustigé ces pages “maudites, bêtes…” qui s’acharnent autant sur les artistes ivoiriens.

“Je suis très en colère. Ce n’est pas tout se qui est négatif qui fait le buzz, dosez ! Les pages qui font des vidéos à la con, …. je vais vous envoyer à la justice, vous tabasser correctement. Vous dénigrez les artistes au lieu de les soutenir…”, a lancé hors de lui  l’auteur de “Chara danse”, soutenant les propos de l’ex ami de DJ Arafat.

Et de poursuivre lançant un appel fort au président de son pays Alassane Ouattara et la première dame sans oublier le Ministère de la Culture, M. le DG de la PLCC et le DG de la Police Nationale.

“On ne peut pas comprendre que dans notre pays on est dénigré par nos propres frères et rien ne se passe. On se bat pour l’image du pays, pour valoriser notre culture. Trouvez une solution. Vous avez le pouvoir de le faire. Essayez de réglez ce problème. C’est une faveur que je vous demande. Parce que les artistes ivoiriens sont fatigués”, a indiqué Safarel Obiang.